Vous souhaitez effectuer une réclamation ?

Pour une prise en charge effective, rapide et gratuite, merci de télécharger le formulaire ci-dessous, et le renvoyer dûment complété à l’adresse suivante : reclamation [at] crowdybee.fr
Vous recevrez un accusé de réception de votre demande sous un délai maximum de 10 jours ouvrables. Durant cette période, pour ne pas perturber le bon traitement de votre réclamation, merci de ne pas nous relancer avant l’écoulement de ce délai. Vous recevrez une notification vous indiquant si votre demande est recevable en l’état, non recevable ou à compléter. Nous vous communiquerons les détails motivant notre réponse.

Une réclamation recevable est une réclamation transmise via l’adresse email indiquée, utilisant le formulaire et mentionnant l’identité de la personne auteur de la réclamation. 

N’est pas recevable, une réclamation transmise par téléphone ou par tout autre moyen non prévu ci-dessus, et/ou n’utilisant pas le formulaire et/ou émanant d’une autre personne que le réclamant. La réclamation doit être formulée en français et/ou en anglais.

Si votre demande est recevable, l’équipe de CrowdyBee se mobilisera pour trouver une issue favorable à votre demande dans un délai raisonnable et tenant compte de la complexité des solutions éventuelles à mettre en œuvre, sans que ce délai n’excède en principe un délai de deux mois maximums. Nous pourrons être amené à vous demander de nous communiquer toutes les informations complémentaires et documents probants nécessaires au traitement de votre réclamation. Si nous ne donnons pas suite à votre réclamation, notre réponse, qui vous sera communiquée par courrier électronique, ou par courrier papier à votre demande, portera sur tous les éléments soulevés dans votre réclamation et indiquera les raisons de notre décision. Si nous ne parvenons pas à nous prononcer dans les deux mois indiqués, nous vous le ferons savoir et indiquerons les raisons de notre retard.

Si toutefois vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisante , vous aurez possibilité d’un recours auprès d’un médiateur de FPF (Financement Participatif France, l’association professionnelle des plateformes de crowdfunding) ou au médiateur de l’AMF.

Comment utiliser ce fichier ? 
Après avoir cliqué sur le bouton ci-dessus, ouvrez sur le menu “Fichier”
Sélectionnez “Télécharger” –> “Document word (.docx)” ou “Open document (.odt)”
Le document est sur votre ordinateur, prêt à être utilisé.
Renvoyez-le dûment rempli à l’adresse : reclamation@crowdybee.fr
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AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES

Investir dans le financement participatif comporte des risques, notamment le risque de perte partielle ou totale de l’argent investi et le risque d’illiquidité.