PARRAINEZ VOS CONTACTS

Vos amis aussi
pourraient avoir envie d'investir.

Recevez 1% de cash-back*

Parrainez vos contacts

Nom prenom filleul

*Sous réserve de deux comptes investisseurs et portes-monnaie validés, 1% du montant du 1er investissement du filleul sont  respectivement versés au parrain et au filleul , après succès de collecte et lors transfert des fonds au porteur de projet. 

comment ça marche ?

Vous devez disposer d’un compte et un porte-monnaie valides sur  notre plateforme. Votre filleul doit préalablement accepter d’être parrainé. Vous allez donc recevoir un email respectif qui permet de confirmer et activer votre code de parrainage. 

Il suffit au filleul d’activer son code transmis par email quelques instants après votre proposition de parrainage.

Le cashback du filleul et la prime du parrain seront automatiquement versés sur leurs wallets respectifs lors du 1er investissement réussi par le filleul. Le filleul dispose néanmoins de son code qu’il peut renseigner (facultatif)  lors de la première souscription et en cas de correspondance avec l’équipe CrowdyBee.

Vous recevrez votre prime de 1% sur le montant du 1er investissement de votre filleul  après le succès de collecte et l’émission obligataire constatés,  de façon concomittante au transfert des fonds au porteur de projet.

Il recevra sont cash-back au même moment que votre prime parrainage. S’il investi sur un projet mais que la collecte n’aboutit pas, son cash-back sera utilisable pour son prochain investissement, il sera valable 6 mois.

Cette prime n’est pas cumulable avec les  autres codes cash-back de parrainage, sauf indication expresse de la part de Crowdybee sur l’offre en question. 

Le code parrainage sera utilisable dans un délai de 6 mois après sa génération.

Ce code n’est utilisable que par le parrain et son filleul. Il est unique, définitivement incessible et rattaché à vos adresses emails respectives.

* Votre adhésion à cette offre promotionnelle ne constitue pas un engagement ferme et définitif de souscription à une émission d’emprunt obligataire pour le projet de levée de fond proposé. Le remboursement filleul et la prime parrain proposés seront crédités sur vos wallets respectifs, en cas de souscription de la part du filleul, sous un délai de 15 jours et ce en cas de succès de la collecte. 
N’hésitez pas à consulter les CGU pour toute information complémentaire.

Retour en haut

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES

Investir dans le financement participatif comporte des risques, notamment le risque de perte partielle ou totale de l’argent investi et le risque d’illiquidité.